Voici les études de cas correspondant à votre recherche :
Responsable du service après-vente (SAV) dans une entreprise de fabrication et d’installation de volets roulants, j'envoie quotidiennement des techniciens de maintenance intervenir chez nos clients. Après chaque intervention, ils doivent rédiger un compte rendu (CR) dont une grande partie est pré-remplie à l’aide de notre logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il reste cependant une zone de texte libre à renseigner, quel que soit le type d’intervention (corrective, préventive ou curative). Le clavier des tablettes et téléphones qu’utilisent nos techniciens ne permet pas de le faire rapidement. La reconnaissance vocale peut-elle faciliter la tâche de nos techniciens lors de rédaction de leurs CR, tout en s'intégrant aisément à notre application de GMAO ?
|
Je suis responsable du service après-vente d'un site de vente en ligne et nous avons actuellement un système de prédiction automatique permettant de classer les avis de clients comme positifs, négatifs et neutres. Cependant, nous aimerions un système de détection qui, au lieu de donner une étiquette globale à un texte entier, fournisse des informations à un niveau plus fin. Existe-t-il des solutions de ce genre ?
Je suis responsable commercial du service de ventes en ligne pour une entreprise de vente de produits sportifs, et dans le cadre du processus de gestion de nos leads, je souhaite disposer d'une solution pour aider les commerciaux de mon équipe à qualifier automatiquement les leads et à les classer en fonction de leur profil ou de leurs intentions d'achat.
Chef de produit d'un quotidien d'actualités en ligne, je fais attention à la qualité de la section des commentaires rédigés par nos abonnés. Une façon de modérer serait de bloquer des commentaires contenant de fausses informations ou présentant un raisonnement douteux. Cependant, je dois aussi veiller à ce qu'il y ait une bonne interactivité entre les abonnés. Le blocage de commentaires, bien que simple à mettre en place, impactera non seulement la liberté d'expression mais aussi l'échange d'opinions entre les abonnés. J'aimerais savoir s'il existe des solutions moins contraignantes.
Je suis chef de service hospitalier et souhaite alléger la charge que représente la rédaction récurrente de comptes-rendus médicaux. Les médecins du service sont amenés à rédiger pour chaque visite de patient des comptes-rendus médicaux nécessaires à leur suivi. Afin d'alléger la charge que représente la rédaction de ces comptes-rendus, je souhaite disposer d'un outil qui permettre d'optimiser la rédaction récurrente de parties redondantes.