Nos partenaires
Le projet DemoTal est soutenu par le Ministère de la Culture
L’APIL, association à but non lucratif, rassemble l’expertise des personnes et des industriels du traitement automatique des langues. Elle a pour ambition de promouvoir le traitement automatique des langues auprès des utilisateurs, qu’ils soient industriels ou grand public. Nous animons un réseau d’expertise en collaboration avec les acteurs spécialisés du domaine : forum JeunesTalents en collaboration avec l’ATALA, les rencontres entre membres industriels, ou l’accompagnement de projets collaboratifs innovants en partenariat international.
Callity est né en 2018 du constat que les solutions de Quality Monitoring et de Speech Analytics traditionnelles étaient dépassées. Qui peut dire aujourd’hui qu’il exploite pleinement l’ensemble de ses interactions clients ? Personne ! Chez Callity nous oeuvrons pour changer cela via une plateforme SaaS moderne, utilisant pleinement les possibilités offertes par l’intelligence artificielle, qui permette aux marques d’exploiter 100% des conversations clients et les transformer en stratégies d’acquisition, de fidélisation et de formation efficaces.
Automatisation de la relation client via des interfaces conversationnelles et des chatbots. Clustaar permet aux marques d’aider leurs clients en répondant automatiquement à des demandes d’informations ou de support.
Agir chaque jour dans votre intérêt, et celui de la société.
Datapolitics met la donnée au service de l’action publique. La data est partout, volumineuse, et peu structurée : son utilisation dépasse rapidement le cadre du fichier Excel. Avec Datapolitics, passez la vitesse supérieure en bénéficiant des multiples possibilités offertes par la datascience. Propulsez vos contenus au meilleur niveau grâce à nos algorithmes et nos intelligences artificielles. Nous collectons aujourd’hui les prises de position des gouvernants ou de ceux qui aspirent à le devenir et produisons des analyses automatiques au travers de la plateforme Hedwige.
Leader des technologies d’investigation et services pour la sécurité globale.
Emvista fait gagner du temps à ses clients en repensant le Traitement Automatique du Langage Naturel, la discipline de l’intelligence artificielle consacrée à la compréhension de texte. Ses équipes de chercheurs et d’ingénieurs conçoivent des produits pour aider les humains à faire face à l’afflux d’informations et à les transformer en valeur.
ERDIL aide les marques à convertir leurs messages clients en leviers opérationnels et stratégiques pour leur entreprise. Enquêtes, e‑mails, formulaires, réseaux sociaux, ERDIL analyse la Voix du Client sur l’ensemble des canaux disponibles afin de vous en restituer toute sa valeur sous forme de résultats concrets : – détection des vrais clients « à risque » d’après leurs verbatim, et non plus seulement d’après la note attribuée, – amélioration de la relation client grâce à une compréhension plus fine des besoins de vos clients, – mise en avant des tendances de consommation plus discrètes…
Kairntech développe une plateforme d’IA visant à démocratiser et accélérer le développement d’applications basées sur le TAL au sein de l’entreprise. L’objectif est de pouvoir créer rapidement et sans programmation des robots permettant d’analyser automatiquement de grandes quantités de texte avec une très grande précision, faisant économiser du temps et des efforts. Nous aidons les professionnels de l’information et les analystes (auditeurs, analystes marketing, chercheurs scientifiques, enquêteurs…) à bâtir des applications pour gagner en efficacité tout en prenant de meilleures décisions.
Lingua Custodia est une Fintech leader du Traitement Automatique des Langues (TAL) pour la Finance basée en France et au Luxembourg. Elle a développé son expertise avec une offre pointue de traduction automatique spécialisée par type de document financier. La société propose aujourd’hui également des services de transcription automatique, des services d’analyse linguistique de document et des services d’extraction de données via sa plateforme en ligne ou par API. Ses clients sont des institutions financières et les départements financiers de grandes sociétés et ETI.
Mobidys adapte des livres de littérature jeunesse d edtieur dans une version numérique accessible au public dys. Nos livres de format epub3 intègrent des outils d aide à la lecture pour personnaliser l expérience de lecture à leurs besoins (narration synchronisée, mise en forme du texte, mise en évidence d unites linguistiques pertinentes ou des unités de sens, ajouts d informations sémantiques…)
QWAM développe des solutions logicielles d’intelligence artificielle appliquée au traitement du langage naturel. Nos solutions combinent les approches sémantiques, big data, machine learning et deep learning. QWAM intervient pour répondre aux besoins d’exploitation avancée des données textuelles existantes au sein des entreprises et organisations ou bien disponibles sur le web.
Reecall est une solution de productivité et de gestion des appels entrants augmentée par l’IA. Gagnez en satisfaction client et en productivité : disponibles 24/7 nos agents virtuels reconnaissent vos clients, dialoguent en langage naturel, traitent immédiatement les demandes simples et automatisent les demandes complexes pour assister vos conseillers. Concentrez vos équipes sur les appels à forte valeur ajoutée et gagnez un temps précieux sur la résolution. Connectez vos outils avec notre RPA et automatisez jusqu’à 60% des demandes. Reecall, l’excellence d’un service client sans limite.
Semantiweb apporte un décodage marketing des contenus conversationnels spontanés des internautes. Cette expertise donne une valeur stratégique aux annonceurs, permet de créer une intimité clients, détecte les tendances de consommation et traduit les insights des marchés en les rendant opérationnels pour l’entreprise, la marque et le produit.
Synapse est expert en Intelligence Artificielle appliquée au texte. Notre raison d’être est d’accompagner nos clients dans la transmission de leurs connaissances. En ce sens, Synapse intervient tout au niveau de 3 leviers : – Créer de la connaissance, à travers un outil d’aide à l’écriture qui permet d’écrire l’esprit libre : Cordial. – Structurer de la connaissance, à travers des outils d’analyse sémantique. – Partager de la connaissance, à travers un chatbot capable de se connecter à la documentation d’une entreprise et de générer automatiquement sa base de connaissances.
Yseop est leader en Generative AI pour les industries pharmaceutiques, révolutionnant l’approche des solutions d’automatisation de contenu grâce à sa plateforme d’Intelligence Artificielle centrée sur l’humain. Yseop réimagine l’avenir de la rédaction scientifique pour accélérer la mise sur le marché de médicaments destinés aux personnes qui en ont le plus besoin. Proposant une suite d’applications spécifiques à l’industrie pharmaceutique et une technologie de Génération de Langage Naturel hybride de pointe, qui allie symbolic, machine learning et techniques LLM, Yseop garantit la facilité, l’évolutivité et la sécurité d’application même pour les tâches d’automatisation de contenu les plus exigeantes à réaliser au sein de toute l’entreprise.
Vous souhaitez faire partie de nos partenaires, contactez-nous.