Nos partenaires

logo-ministere-de-la-culture-demotal

Le projet DemoTal est soutenu par le Ministère de la Culture

logoAPILtransparent

L’APIL, asso­cia­tion à but non lucra­tif, ras­semble l’ex­per­tise des per­sonnes et des indus­triels du trai­te­ment auto­ma­tique des langues. Elle a pour ambi­tion de pro­mou­voir le trai­te­ment auto­ma­tique des langues auprès des uti­li­sa­teurs, qu’ils soient indus­triels ou grand public. Nous ani­mons un réseau d’ex­per­tise en col­la­bo­ra­tion avec les acteurs spé­cia­li­sés du domaine : forum Jeu­nes­Ta­lents en col­la­bo­ra­tion avec l’A­TA­LA, les ren­contres entre membres indus­triels, ou l’ac­com­pa­gne­ment de pro­jets col­la­bo­ra­tifs inno­vants en par­te­na­riat international.

Logo-callity.f101b888cce0

Cal­li­ty est né en 2018 du constat que les solu­tions de Qua­li­ty Moni­to­ring et de Speech Ana­ly­tics tra­di­tion­nelles étaient dépas­sées. Qui peut dire aujourd’hui qu’il exploite plei­ne­ment l’ensemble de ses inter­ac­tions clients ? Per­sonne ! Chez Cal­li­ty nous oeu­vrons pour chan­ger cela via une pla­te­forme SaaS moderne, uti­li­sant plei­ne­ment les pos­si­bi­li­tés offertes par l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle, qui per­mette aux marques d’ex­ploi­ter 100% des conver­sa­tions clients et les trans­for­mer en stra­té­gies d’ac­qui­si­tion, de fidé­li­sa­tion et de for­ma­tion efficaces. 

Clustaar

Auto­ma­ti­sa­tion de la rela­tion client via des inter­faces conver­sa­tion­nelles et des chat­bots. Clus­taar per­met aux marques d’ai­der leurs clients en répon­dant auto­ma­ti­que­ment à des demandes d’in­for­ma­tions ou de support. 

DATAPOLITICS_V2

Data­po­li­tics met la don­née au ser­vice de l’ac­tion publique. La data est par­tout, volu­mi­neuse, et peu struc­tu­rée : son uti­li­sa­tion dépasse rapi­de­ment le cadre du fichier Excel. Avec Data­po­li­tics, pas­sez la vitesse supé­rieure en béné­fi­ciant des mul­tiples pos­si­bi­li­tés offertes par la datas­cience. Pro­pul­sez vos conte­nus au meilleur niveau grâce à nos algo­rithmes et nos intel­li­gences arti­fi­cielles. Nous col­lec­tons aujourd’­hui les prises de posi­tion des gou­ver­nants ou de ceux qui aspirent à le deve­nir et pro­dui­sons des ana­lyses auto­ma­tiques au tra­vers de la pla­te­forme Hedwige.

kairntech

Kairn­tech déve­loppe une pla­te­forme d’IA visant à démo­cra­ti­ser et accé­lé­rer le déve­lop­pe­ment d’ap­pli­ca­tions basées sur le TAL au sein de l’entreprise. L’objectif est de pou­voir créer rapi­de­ment et sans pro­gram­ma­tion des robots per­met­tant d’analyser auto­ma­ti­que­ment de grandes quan­ti­tés de texte avec une très grande pré­ci­sion, fai­sant éco­no­mi­ser du temps et des efforts. Nous aidons les pro­fes­sion­nels de l’information et les ana­lystes (audi­teurs, ana­lystes mar­ke­ting, cher­cheurs scien­ti­fiques, enquê­teurs…) à bâtir des appli­ca­tions pour gagner en effi­ca­ci­té tout en pre­nant de meilleures décisions. 

lingua-custodia

Lin­gua Cus­to­dia est une Fin­tech lea­der du Trai­te­ment Auto­ma­tique des Langues (TAL) pour la Finance basée en France et au Luxem­bourg. Elle a déve­lop­pé son exper­tise avec une offre poin­tue de tra­duc­tion auto­ma­tique spé­cia­li­sée par type de docu­ment finan­cier. La socié­té pro­pose aujourd’­hui éga­le­ment des ser­vices de trans­crip­tion auto­ma­tique, des ser­vices d’a­na­lyse lin­guis­tique de docu­ment et des ser­vices d’ex­trac­tion de don­nées via sa pla­te­forme en ligne ou par API. Ses clients sont des ins­ti­tu­tions finan­cières et les dépar­te­ments finan­ciers de grandes socié­tés et ETI.

LogoLudo-Vic

Nous créons des conte­nus édu­ca­tifs qui lèvent la bar­rière de l’é­crit et celle de la langue natio­nale, au moyen de say­nètes dans les­quelles les ava­tars Ludo et Vic contex­tua­lisent les élé­ments des concepts à trans­mettre. Ain­si les consignes des exer­cices d’ap­pren­tis­sage d’une langue (Niveau A1) sont livrées ora­le­ment dans la langue mater­nelle de l’ap­pre­nant. Nos MOOCS sont com­plé­tés par une mesure du degré d’en­ga­ge­ment et la mise en place de stra­té­gies de ré-enga­ge­ment, en ana­ly­sant les émo­tions et en échan­geant avec l’ap­pre­nant au tra­vers de nos agents conver­sa­tion­nels inter­ac­tifs émotionnels

QWAM1

QWAM déve­loppe des solu­tions logi­cielles d’in­tel­li­gence arti­fi­cielle appli­quée au trai­te­ment du lan­gage natu­rel. Nos solu­tions com­binent les approches séman­tiques, big data, machine lear­ning et deep lear­ning. QWAM inter­vient pour répondre aux besoins d’ex­ploi­ta­tion avan­cée des don­nées tex­tuelles exis­tantes au sein des entre­prises et orga­ni­sa­tions ou bien dis­po­nibles sur le web. 

Reecall

Ree­call est une solu­tion de pro­duc­ti­vi­té et de ges­tion des appels entrants aug­men­tée par l’IA. Gagnez en satis­fac­tion client et en pro­duc­ti­vi­té : dis­po­nibles 24/7 nos agents vir­tuels recon­naissent vos clients, dia­loguent en lan­gage natu­rel, traitent immé­dia­te­ment les demandes simples et auto­ma­tisent les demandes com­plexes pour assis­ter vos conseillers. Concen­trez vos équipes sur les appels à forte valeur ajou­tée et gagnez un temps pré­cieux sur la réso­lu­tion. Connec­tez vos outils avec notre RPA et auto­ma­ti­sez jusqu’à 60% des demandes. Ree­call, l’excellence d’un ser­vice client sans limite.

semantiweb

Seman­ti­web apporte un déco­dage mar­ke­ting des conte­nus conver­sa­tion­nels spon­ta­nés des inter­nautes. Cette exper­tise donne une valeur stra­té­gique aux annon­ceurs, per­met de créer une inti­mi­té clients, détecte les ten­dances de consom­ma­tion et tra­duit les insights des mar­chés en les ren­dant opé­ra­tion­nels pour l’entreprise, la marque et le produit.

synapse-developpement-intelligence-artificielle1

Synapse est expert en Intel­li­gence Arti­fi­cielle appli­quée au texte. Notre rai­son d’être est d’ac­com­pa­gner nos clients dans la trans­mis­sion de leurs connais­sances. En ce sens, Synapse inter­vient tout au niveau de 3 leviers : – Créer de la connais­sance, à tra­vers un outil d’aide à l’é­cri­ture qui per­met d’é­crire l’es­prit libre : Cor­dial. – Struc­tu­rer de la connais­sance, à tra­vers des outils d’a­na­lyse séman­tique. – Par­ta­ger de la connais­sance, à tra­vers un chat­bot capable de se connec­ter à la docu­men­ta­tion d’une entre­prise et de géné­rer auto­ma­ti­que­ment sa base de connaissances.

Vous sou­hai­tez faire par­tie de nos par­te­naires, contac­tez-nous.