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Le projet DemoTal est soutenu par le Ministère de la Culture

APIL

L’APIL, asso­cia­tion à but non lucra­tif, ras­semble l’ex­per­tise des per­sonnes et des indus­triels du trai­te­ment auto­ma­tique des langues. Elle a pour ambi­tion de pro­mou­voir le trai­te­ment auto­ma­tique des langues auprès des uti­li­sa­teurs, qu’ils soient indus­triels ou grand public. Nous ani­mons un réseau d’ex­per­tise en col­la­bo­ra­tion avec les acteurs spé­cia­li­sés du domaine : forum Jeu­nes­Ta­lents en col­la­bo­ra­tion avec l’A­TA­LA, les ren­contres entre membres indus­triels, ou l’ac­com­pa­gne­ment de pro­jets col­la­bo­ra­tifs inno­vants en par­te­na­riat international.

Botfuel

Bot­fuel déve­loppe une pla­te­forme de créa­tion de chat­bots NOCODE spé­cia­li­sée pour le e‑commerce. Les assis­tant vir­tuels créés avec Bot­fuel répondent aux ques­tions fré­quentes des inter­nautes, les guident dans leur par­cours d’achat.

Datapolitics

Data­po­li­tics met la don­née au ser­vice de l’ac­tion publique. La data est par­tout, volu­mi­neuse, et peu struc­tu­rée : son uti­li­sa­tion dépasse rapi­de­ment le cadre du fichier Excel. Avec Data­po­li­tics, pas­sez la vitesse supé­rieure en béné­fi­ciant des mul­tiples pos­si­bi­li­tés offertes par la datas­cience. Pro­pul­sez vos conte­nus au meilleur niveau grâce à nos algo­rithmes et nos intel­li­gences arti­fi­cielles. Nous col­lec­tons aujourd’­hui les prises de posi­tion des gou­ver­nants ou de ceux qui aspirent à le deve­nir et pro­dui­sons des ana­lyses auto­ma­tiques au tra­vers de la pla­te­forme Hedwige.

Kairntech

Kairn­tech déve­loppe une pla­te­forme d’IA visant à démo­cra­ti­ser et accé­lé­rer le déve­lop­pe­ment d’ap­pli­ca­tions basées sur le TAL au sein de l’entreprise. L’objectif est de pou­voir créer rapi­de­ment et sans pro­gram­ma­tion des robots per­met­tant d’analyser auto­ma­ti­que­ment de grandes quan­ti­tés de texte avec une très grande pré­ci­sion, fai­sant éco­no­mi­ser du temps et des efforts. Nous aidons les pro­fes­sion­nels de l’information et les ana­lystes (audi­teurs, ana­lystes mar­ke­ting, cher­cheurs scien­ti­fiques, enquê­teurs…) à bâtir des appli­ca­tions pour gagner en effi­ca­ci­té tout en pre­nant de meilleures décisions. 

Lettria

La pla­te­forme Let­tria ras­semble les équipes tech et métier sur une même inter­face col­la­bo­ra­tive et no-code, pour les accom­pa­gner étape par étape dans la réa­li­sa­tion de leurs pro­jets de trai­te­ment de don­nées textuelles. 

LUDO-VIC SAS

Nous créons des conte­nus édu­ca­tifs qui lèvent la bar­rière de l’é­crit et celle de la langue natio­nale, au moyen de say­nètes dans les­quelles les ava­tars Ludo et Vic contex­tua­lisent les élé­ments des concepts à trans­mettre. Ain­si les consignes des exer­cices d’ap­pren­tis­sage d’une langue (Niveau A1) sont livrées ora­le­ment dans la langue mater­nelle de l’ap­pre­nant. Nos MOOCS sont com­plé­tés par une mesure du degré d’en­ga­ge­ment et la mise en place de stra­té­gies de ré-enga­ge­ment, en ana­ly­sant les émo­tions et en échan­geant avec l’ap­pre­nant au tra­vers de nos agents conver­sa­tion­nels inter­ac­tifs émotionnels

MONDECA

Mon­de­ca équipe et assiste les entre­prises pri­vées et les orga­ni­sa­tions publiques pour qu’elles puissent tirer le meilleur pro­fit de la tech­no­lo­gie séman­tique. Deux outils fondent l’offre Mon­de­ca : CAM (Content Auto­tag­ging Mana­ger) chaine UIMA de pilo­tage de work­flows (Gate, Spa­cy, ML …) et ITM (Intel­li­gent Taxo­no­my Mana­ger) ges­tion­naire de graphes de réfé­ren­tiels (taxonomies/ontologies). Un por­tail de dif­fu­sion et publi­ca­tion de ter­mi­no­lo­gies (KB) est éga­le­ment pro­po­sé. La solu­tion Mon­de­ca est per­for­mante (per­ti­nence, volumes, rapi­di­té), stable et s’a­dapte aux dif­fé­rents cas métiers.

QWAM

QWAM déve­loppe des solu­tions logi­cielles d’in­tel­li­gence arti­fi­cielle appli­quée au trai­te­ment du lan­gage natu­rel. Nos solu­tions com­binent les approches séman­tiques, big data, machine lear­ning et deep lear­ning. QWAM inter­vient pour répondre aux besoins d’ex­ploi­ta­tion avan­cée des don­nées tex­tuelles exis­tantes au sein des entre­prises et orga­ni­sa­tions ou bien dis­po­nibles sur le web. 

REECALL

Ree­call est une solu­tion de pro­duc­ti­vi­té et de ges­tion des appels entrants aug­men­tée par l’IA. Gagnez en satis­fac­tion client et en pro­duc­ti­vi­té : dis­po­nibles 24/7 nos agents vir­tuels recon­naissent vos clients, dia­loguent en lan­gage natu­rel, traitent immé­dia­te­ment les demandes simples et auto­ma­tisent les demandes com­plexes pour assis­ter vos conseillers. Concen­trez vos équipes sur les appels à forte valeur ajou­tée et gagnez un temps pré­cieux sur la réso­lu­tion. Connec­tez vos outils avec notre RPA et auto­ma­ti­sez jusqu’à 60% des demandes. Ree­call, l’excellence d’un ser­vice client sans limite.

Semantiweb

Seman­ti­web apporte un déco­dage mar­ke­ting des conte­nus conver­sa­tion­nels spon­ta­nés des inter­nautes. Cette exper­tise donne une valeur stra­té­gique aux annon­ceurs, per­met de créer une inti­mi­té clients, détecte les ten­dances de consom­ma­tion et tra­duit les insights des mar­chés en les ren­dant opé­ra­tion­nels pour l’entreprise, la marque et le produit.

Semios AI

Semios est une solu­tion assu­rant la relec­ture auto­ma­tique des spé­ci­fi­ca­tions, cahiers des charges et docu­men­ta­tions tech­niques. Elle signale les dif­fé­rentes inco­hé­rences, inexac­ti­tudes ou ambi­guï­tés impli­quant des risques d’in­ter­pré­ta­tion, et anti­cipe ain­si toutes les consé­quences indus­trielles induites.

Synapse Développement

Synapse est expert en Intel­li­gence Arti­fi­cielle appli­quée au texte. Notre rai­son d’être est d’ac­com­pa­gner nos clients dans la trans­mis­sion de leurs connais­sances. En ce sens, Synapse inter­vient tout au niveau de 3 leviers : – Créer de la connais­sance, à tra­vers un outil d’aide à l’é­cri­ture qui per­met d’é­crire l’es­prit libre : Cor­dial. – Struc­tu­rer de la connais­sance, à tra­vers des outils d’a­na­lyse séman­tique. – Par­ta­ger de la connais­sance, à tra­vers un chat­bot capable de se connec­ter à la docu­men­ta­tion d’une entre­prise et de géné­rer auto­ma­ti­que­ment sa base de connaissances.

Vivoka

Vivo­ka com­mer­cia­lise le Voice Deve­lop­ment Kit, le pre­mier kit de déve­lop­pe­ment logi­ciel 100% pour les tech­no­lo­gies vocales embar­quées. Ce pro­duit per­met aux entre­prises et déve­lop­peurs de créer rapi­de­ment et sim­ple­ment une solu­tion, incor­po­rant une ou plu­sieurs tech­no­lo­gies (Wake word, STT, ASR, Bio­mé­trie, TTS…), mul­ti­lingue (40+ langues sup­por­tées), fonc­tion­nant entiè­re­ment sur appa­reil. L’in­ter­face user-friend­ly ain­si que les capa­ci­tés du VDK en font un outil stra­té­gique pour les acteurs éco sou­hai­tant tirer par­ti des tech­no­lo­gies vocales, sans se heur­ter à la bar­rière de leur complexité.

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