Voici les études de cas correspondant à votre recherche :
Je suis responsable commercial du service de ventes en ligne pour une entreprise de vente de produits sportifs, et dans le cadre du processus de gestion de nos leads, je souhaite disposer d'une solution pour aider les commerciaux de mon équipe à qualifier automatiquement les leads et à les classer en fonction de leur profil ou de leurs intentions d'achat.
|
Chef de produit d'un quotidien d'actualités en ligne, je fais attention à la qualité de la section des commentaires rédigés par nos abonnés. Une façon de modérer serait de bloquer des commentaires contenant de fausses informations ou présentant un raisonnement douteux. Cependant, je dois aussi veiller à ce qu'il y ait une bonne interactivité entre les abonnés. Le blocage de commentaires, bien que simple à mettre en place, impactera non seulement la liberté d'expression mais aussi l'échange d'opinions entre les abonnés. J'aimerais savoir s'il existe des solutions moins contraignantes.
Je suis chef de service hospitalier et souhaite alléger la charge que représente la rédaction récurrente de comptes-rendus médicaux. Les médecins du service sont amenés à rédiger pour chaque visite de patient des comptes-rendus médicaux nécessaires à leur suivi. Afin d'alléger la charge que représente la rédaction de ces comptes-rendus, je souhaite disposer d'un outil qui permettre d'optimiser la rédaction récurrente de parties redondantes.
CTO d'une société de fournitures électriques pour professionnels, mon service gère la plate-forme B2B et le SRI (Système de Recherche d'Information) derrière le formulaire de recherche produits. Or aujourd'hui, lorsque un client cherche des dominos par exemple, il ne trouve pas les barrettes de connexion. L'indexation des fiches produits et le traitement des requêtes s'appuient pourtant sur un référentiel. Il a été élaboré au fil de l'eau à partir du plan de classement du site et nous ne parvenons pas à le maintenir ou à l'étendre. Comment réorganiser cette ressource rapidement pour améliorer notre fonctionnalité de recherche et l'expérience utilisateurs ?
Dans ma pratique professionnelle, je dois rédiger de nombreux rapports. La correction orthographique et grammaticale amène un gain de temps considérable. Souvent surpris par l'efficacité de ce type d'outils, j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent afin de mieux jauger les corrections proposées.