Je suis avocat et j’ai besoin d’un service de messagerie vocale intelligent pour mieux gérer les appels manqués importants.
|
Je suis commercial dans une grande institution financière à Milan et j'ai besoin d'un outil efficace pour traduire une réponse à un appel d'offres en conservant tous les éléments de langage importants, et ce, dans un délai très court.
Je suis responsable d'un département chargé de la rédaction des documents de suivi d'autorisation de mise sur le marché (AMM) des médicaments. Je dois rédiger de nombreux rapports concernant des essais cliniques. J’ai donc besoin d’un outil rapide et efficace afin de faciliter cette tâche complexe et chronophage.
Je suis responsable commercial d'un site de vente en ligne de produits techniques et je souhaite intégrer à mon site un chatbot pour guider mes clients vers leurs achats en les accompagnant dans leur choix. Je ne sais pas par où commencer pour fournir les connaissances nécessaires à notre futur chatbot.
Je suis responsable des ventes d'une entreprise de vente en ligne. Nous avons une section de commentaires où les clients publient leurs expériences d'utilisation ainsi qu'une section de questions où les prospects se renseignent sur des produits. La section de commentaires constituant une source d'informations précieuse contenant souvent des éléments non contenus dans les fichiers descriptifs envoyés par des fournisseurs, je voudrais savoir comment les avis clients peuvent être exploités afin de proposer des réponses automatiques aux questions des prospects.