Voici les études de cas correspondant à votre recherche :
Je suis directeur du support client chez un fournisseur de télévision par satellite. J’ai pour objectif de mettre en place plus de selfcare et automatiser mon support pour que mes clients trouvent plus rapidement les informations qu’ils recherchent. En parallèle, je dois faire baisser les coûts du support client. Alors, comment faire ?
|
En tant que responsable R&D, il est important pour moi d’exploiter les bases de données de brevets dans mon domaine d’activités pour m'assurer que la société ne va pas investir du temps et de l'argent dans un projet qui pourrait être considéré comme une violation de brevet. Cependant, la volumétrie des données disponibles est considérable. A titre d’exemple, l’Office Européen des Brevets donne accès à plus de 140 millions documents de brevets. Le Traitement Automatique des Langues peut-il m’aider à mieux présélectionner des brevets via un fournisseur de brevets et ensuite à en faire un tri efficace ?
Je suis directeur webmarketing pour un éditeur d'informations d'actualité en ligne et je souhaite utiliser un système de recommandation d’articles efficace pour diminuer le taux de rebond des visiteurs du site et les fidéliser.
Je suis directeur de la conformité dans le domaine de l’assurance, nous vendons par téléphone des produits variés dans un contexte particulièrement réglementé. J’ai donc besoin d’outils pour m’assurer que les obligations d’information sont comprises et appliquées par les équipes en tenant compte des spécificités de chaque produit, sans pour autant nuire à la performance commerciale. Comment puis-je faire ?
Je suis dirigeant d’une société immobilière dont l’activité principale est la gestion syndicale de nombreux lots de copropriétés. Chaque jour, la boîte mail de ma société doit faire face à l’afflux de centaines d'emails : de la simple prise d’information à la demande d’intervention urgente. Comment puis-je automatiser le traitement d’un grand volume d'emails pour gagner en temps et en efficacité ?