Ludo-Vic lance son App Basic-Français sur le marché indien

Ludo-vic crée des conte­nus édu­ca­tifs qui lèvent la bar­rière de l’écrit et celle de la langue natio­nale, au moyen de say­nètes dans les­quelles les ava­tars Ludo et Vic contex­tua­lisent les élé­ments des concepts à trans­mettre. Ain­si les consignes des exer­cices d’apprentissage d’une langue (Niveau A1) sont livrées ora­le­ment dans la langue mater­nelle de l’apprenant. Nos MOOCS sont com­plé­tés par une mesure du degré d’engagement et la mise en place de stra­té­gies de ré-enga­ge­ment, en ana­ly­sant les émo­tions et en échan­geant avec l’apprenant au tra­vers de nos agents conver­sa­tion­nels inter­ac­tifs émo­tion­nels.
Nous avons lan­cé notre App Basic-Fran­çais sur le mar­ché indien, où par­mi les élèves indiens choi­sis­sant une 2ème langue vivante ( la 1ère étant obli­ga­toi­re­ment l’an­glais ), le fran­çais, avec 25% de ces élèves, est en tête devant l’al­le­mand et l’arabe.