Troisièmes rencontres Demotal : le NLP dans tous ses états !

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Venez découvrir les industries de la langue à travers des cas concrets !

Les appli­ca­tions d’In­tel­li­gence arti­fi­cielle et de NLP apportent des solu­tions dans de nom­breux sec­teurs d’ac­ti­vi­té. Mais qu’en est-il concrè­te­ment pour mon pro­jet ? A quels besoins ces solu­tions répondent-elles ? Quelles sont les étapes pour mettre en places de telles solu­tions ?  Quelles consé­quences et quels béné­fices pour mon entreprise ? 

Com­ment mieux com­prendre, concrè­te­ment, l’ap­port des solu­tions d’IA/NLP ?

A par­tir d’exemples concrets, tirés de la pla­te­forme www.demotal.fr, les ren­contres Demo­tal vous pro­posent un tour d’ho­ri­zon opé­ra­tion­nel des solu­tions de NLP.

Invi­tés d’hon­neur, le Minis­tère de la Culture et les acteurs indus­triels du futur Centre de Réfé­rence pour les Tech­no­lo­gies de la Langue vien­dront pré­sen­ter ce pro­jet en avant première.

Évé­ne­ment gra­tuit avec ins­crip­tion obli­ga­toire.

Cet évé­ne­ment se dérou­le­ra éga­le­ment en ligne via Zoom.

Rejoi­gnez-nous le 30 Mars 2023 de 14h00 à 18h00

Rai­se­Lab
18 rue de la Fon­taine au Roi
75011 Paris
Métros : Répu­blique, Par­men­tier, Couronnes

Au pro­gramme :

14h00 Accueil

14h15 Présentation de l’après-midi

14h30 Session 1 : le NLP au service de la relation B2B

  • Pilo­tage et ana­lyse de contrats et d’ap­pels d’offres (QWAM CI)
  • Ana­lyse mul­ti­lingue de docu­ments (Kairn­tech)
  • Tra­duc­tion de docu­ments com­mer­ciaux tech­niques pour une socié­té de ges­tion (Lin­gua Custodia)
  • Géné­ra­tion de rap­ports à par­tir de don­nées struc­tu­rées (Yseop)

15h30 Avant-première : présentation du Centre de référence Industries de la Langue Villers-Cotteret

  • Pré­sen­ta­tion du pro­jet de Centre de réfé­rence pour les Indus­tries de la Langues à Vil­lers-Cot­te­rêt

16h00 Pause café

16h15 Session 2 : le NLP au service de la relation B2C

  • Le NLP au ser­vice de l’ac­tion publique (Data­po­li­tics)
  • Le self­care pour le sup­port client (Clus­taar)
  • Ges­tion des emails entrants dans le domaine de l’im­mo­bi­lier (Emvis­ta)
  • Assu­rer la confor­mi­té des ventes et du dis­cours (Cal­li­ty)

17h15 Conclusion