Je suis chargé de pharmacovigilance pour un laboratoire pharmaceutique international et j’ai besoin de recenser les effets indésirables mentionnés par les patients sur des forums d'échange.
|
Je suis dirigeant d’une société immobilière dont l’activité principale est la gestion syndicale de nombreux lots de copropriétés. Chaque jour, la boîte mail de ma société doit faire face à l’afflux de centaines d'emails : de la simple prise d’information à la demande d’intervention urgente. Comment puis-je automatiser le traitement d’un grand volume d'emails pour gagner en temps et en efficacité ?
Je suis responsable de l’unité de gestion des sinistres dans une compagnie d’assurance. Mon équipe doit traiter une quantité importante de réclamations pour acheminer le plus vite possible les demandes vers l'équipe appropriée afin d'éviter le mécontentement des clients et en vue d’un traitement efficace.
Je suis responsable du service client de mon entreprise. Mon équipe et moi devons traiter quotidiennement un volume important de demandes clients dans un environnement multicanal, avec une réactivité optimale.
Responsable de la commercialisation de plusieurs titres de presse, je dois acquérir ou fidéliser mes abonnés en ligne en leur proposant l’actualité cruciale, voire critique dans leur activité, parmi des masses d’informations quotidiennes. Les mêmes outils de veille constituent un support précieux pour les journalistes de mes publications, à partir de sources externes.