Je suis responsable d'un département chargé de la rédaction des documents de suivi d'autorisation de mise sur le marché (AMM) des médicaments. Je dois rédiger de nombreux rapports concernant des essais cliniques. J’ai donc besoin d’un outil rapide et efficace afin de faciliter cette tâche complexe et chronophage.
|
Je suis responsable produits/R&D dans le domaine pharmaceutique, et je souhaite mettre en place une veille multilingue.
Je suis directeur du support client chez un fournisseur de télévision par satellite. J’ai pour objectif de mettre en place plus de selfcare et automatiser mon support pour que mes clients trouvent plus rapidement les informations qu’ils recherchent. En parallèle, je dois faire baisser les coûts du support client. Alors, comment faire ?
En tant qu’expert en affaires publiques, j’ai besoin de connaître quelles sont les parties prenantes pour les dossiers qui me sont confiés. Cela implique d’identifier qui sont les parlementaires, syndicalistes, responsables d’association, responsables de grandes entreprises actifs sur chacun de ces sujets et quelles sont leurs prises de position. Ces informations sont cruciales pour bâtir ma stratégie d’influence (qui contacter, avec quels arguments) afin de concrétiser dans la loi les engagements que je porte. Cette vision doit être à large spectre (Parlement, mais aussi presse et réseaux sociaux) et mise à jour au fil de l’actualité et des interventions des parties prenantes. J’ai besoin d’outils intelligents pour automatiser et fiabiliser cette analyse qui aujourd’hui est essentiellement manuelle.
Je suis directeur webmarketing pour un éditeur d'informations d'actualité en ligne et je souhaite utiliser un système de recommandation d’articles efficace pour diminuer le taux de rebond des visiteurs du site et les fidéliser.