Voici les études de cas correspondant à votre recherche :
CTO d'une société de fournitures électriques pour professionnels, mon service gère la plate-forme B2B et le SRI (Système de Recherche d'Information) derrière le formulaire de recherche produits. Or aujourd'hui, lorsque un client cherche des dominos par exemple, il ne trouve pas les barrettes de connexion. L'indexation des fiches produits et le traitement des requêtes s'appuient pourtant sur un référentiel. Il a été élaboré au fil de l'eau à partir du plan de classement du site et nous ne parvenons pas à le maintenir ou à l'étendre. Comment réorganiser cette ressource rapidement pour améliorer notre fonctionnalité de recherche et l'expérience utilisateurs ?
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Responsable d’une agence immobilière, mon équipe est régulièrement amenée à dresser des états des lieux des biens qui nous sont confiés. Les informations nécessaires pour choisir le type d'état des lieux à créer et le préremplir sont stockées dans une base de données. Comment éviter une perte de temps inutile en automatisant la sélection du bon type d'état des lieux et sa rédaction conformément à la législation en vigueur ?
Quand je contacte le service client d'un fournisseur, je veux que ma demande soit correctement prise en compte afin d'obtenir rapidement le bon interlocuteur.