Je suis responsable de la gestion des emails entrants dans un centre de support de vente en ligne de meubles. Ce service est confronté à un flux constant de demandes clients. Les clients peuvent, par exemple, poser des questions sur les produits, demander des informations sur les commandes en cours, signaler des problèmes de livraison ou exprimer des préoccupations générales concernant leur expérience d'achat. Un routage manuel peut être fastidieux, sujet à des erreurs humaines et entraîner des retards dans la résolution des problèmes des clients. Pour répondre efficacement à ces demandes et fournir un service client de qualité, j'ai besoin d'un outil qui permet d'orienter les emails clients entrants vers les équipes ou agents compétents pour un traitement ultérieur.
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Je suis chef de projet dans un grand groupe fournisseur d’énergies. J’anime régulièrement des réunions et j’ai besoin que ces réunions soient résumées afin de diffuser des comptes-rendus à mes équipes.
Je suis responsable réseaux sociaux pour une marque de cosmétiques et je souhaite pouvoir mesurer la satisfaction de nos clients sur les réseaux sociaux afin de prendre en compte ces retours pour mieux communiquer autour de mon entreprise, ainsi que réagir au plus vite lors de potentiels cas de crise.
Je suis responsable commercial d'un site de vente en ligne de produits techniques et je souhaite intégrer à mon site un chatbot pour guider mes clients vers leurs achats en les accompagnant dans leur choix. Je ne sais pas par où commencer pour fournir les connaissances nécessaires à notre futur chatbot.
Je suis responsable des ventes d'une entreprise de vente en ligne. Nous avons une section de commentaires où les clients publient leurs expériences d'utilisation ainsi qu'une section de questions où les prospects se renseignent sur des produits. La section de commentaires constituant une source d'informations précieuse contenant souvent des éléments non contenus dans les fichiers descriptifs envoyés par des fournisseurs, je voudrais savoir comment les avis clients peuvent être exploités afin de proposer des réponses automatiques aux questions des prospects.