Voici les études de cas correspondant à votre recherche :
Je suis chef de service hospitalier et souhaite alléger la charge que représente la rédaction récurrente de comptes-rendus médicaux. Les médecins du service sont amenés à rédiger pour chaque visite de patient des comptes-rendus médicaux nécessaires à leur suivi. Afin d'alléger la charge que représente la rédaction de ces comptes-rendus, je souhaite disposer d'un outil qui permettre d'optimiser la rédaction récurrente de parties redondantes.
|
Je suis responsable du service client de mon entreprise. Mon équipe et moi devons traiter quotidiennement un volume important de demandes clients dans un environnement multicanal, avec une réactivité optimale.
Je mets en œuvre des systèmes qui font appel à des données massives ("big data"). Afin d'être compatible avec le RGPD, j'ai mis en œuvre des techniques d'anonymisation pour les données nominatives dans les champs structurées, mais comment faire pour les données non-structurées (les textes) qui y sont associées ?
Je suis chef de produit dans une entreprise industrielle multinationale et dans un domaine de haute technicité, où l'accès aux notices de maintenance est critique par ses enjeux financiers, environnementaux, ses risques associés en termes de sécurité ou d'image. Comment s'assurer que les équipes de production ou de maintenance trouvent immédiatement la réponse adéquate dans leur langue au sein de la documentation technique des installations et des outils ?