Je suis responsable de la gestion des emails entrants dans un centre de support de vente en ligne de meubles. Ce service est confronté à un flux constant de demandes clients. Les clients peuvent, par exemple, poser des questions sur les produits, demander des informations sur les commandes en cours, signaler des problèmes de livraison ou exprimer des préoccupations générales concernant leur expérience d'achat. Un routage manuel peut être fastidieux, sujet à des erreurs humaines et entraîner des retards dans la résolution des problèmes des clients. Pour répondre efficacement à ces demandes et fournir un service client de qualité, j'ai besoin d'un outil qui permet d'orienter les emails clients entrants vers les équipes ou agents compétents pour un traitement ultérieur.
|
Je suis commercial dans une grande institution financière à Milan et j'ai besoin d'un outil efficace pour traduire une réponse à un appel d'offres en conservant tous les éléments de langage importants, et ce, dans un délai très court.
Je suis directeur de la conformité dans le domaine de l’assurance, nous vendons par téléphone des produits variés dans un contexte particulièrement réglementé. J’ai donc besoin d’outils pour m’assurer que les obligations d’information sont comprises et appliquées par les équipes en tenant compte des spécificités de chaque produit, sans pour autant nuire à la performance commerciale. Comment puis-je faire ?
En tant que Directeur de Production en transformation numérique dans une entreprise de vente en ligne, je souhaite mettre en place une solution d'IA avec apprentissage. Nous ne disposons que d'un faible volume de données et nous travaillons notamment sur l'analyse sentimentale des commentaires de clients qui nous sont parvenus grâce à notre site.
Je suis responsable réseaux sociaux pour une marque de cosmétiques et je souhaite pouvoir mesurer la satisfaction de nos clients sur les réseaux sociaux afin de prendre en compte ces retours pour mieux communiquer autour de mon entreprise, ainsi que réagir au plus vite lors de potentiels cas de crise.