Je suis responsable d'un site internet qui propose des voyages organisés sur mesure. Nous collaborons avec de nombreuses agences partenaires à travers le monde. Les retours d'expérience de nos clients sont nombreux et publiés via divers canaux tels que les mails, les réseaux sociaux et notre site internet. Ces messages sont importants car ils nous aident à maintenir la qualité de nos circuits, et à mieux comprendre les désirs de notre clientèle. Est-il possible d'utiliser ces messages pour détecter les tendances et continuer à améliorer nos services ?
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Je suis avocat et j’ai besoin d’un service de messagerie vocale intelligent pour mieux gérer les appels manqués importants.
Je suis directeur de la conformité dans le domaine de l’assurance, nous vendons par téléphone des produits variés dans un contexte particulièrement réglementé. J’ai donc besoin d’outils pour m’assurer que les obligations d’information sont comprises et appliquées par les équipes en tenant compte des spécificités de chaque produit, sans pour autant nuire à la performance commerciale. Comment puis-je faire ?
Je suis dirigeant d’une société immobilière dont l’activité principale est la gestion syndicale de nombreux lots de copropriétés. Chaque jour, la boîte mail de ma société doit faire face à l’afflux de centaines d'emails : de la simple prise d’information à la demande d’intervention urgente. Comment puis-je automatiser le traitement d’un grand volume d'emails pour gagner en temps et en efficacité ?
En tant que Directeur de Production en transformation numérique dans une entreprise de vente en ligne, je souhaite mettre en place une solution d'IA avec apprentissage. Nous ne disposons que d'un faible volume de données et nous travaillons notamment sur l'analyse sentimentale des commentaires de clients qui nous sont parvenus grâce à notre site.