Je suis responsable réseaux sociaux pour une marque de cosmétiques et je souhaite pouvoir mesurer la satisfaction de nos clients sur les réseaux sociaux afin de prendre en compte ces retours pour mieux communiquer autour de mon entreprise, ainsi que réagir au plus vite lors de potentiels cas de crise.
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Je suis responsable commercial d'un site de vente en ligne de produits techniques et je souhaite intégrer à mon site un chatbot pour guider mes clients vers leurs achats en les accompagnant dans leur choix. Je ne sais pas par où commencer pour fournir les connaissances nécessaires à notre futur chatbot.
Je suis responsable des ventes d'une entreprise de vente en ligne. Nous avons une section de commentaires où les clients publient leurs expériences d'utilisation ainsi qu'une section de questions où les prospects se renseignent sur des produits. La section de commentaires constituant une source d'informations précieuse contenant souvent des éléments non contenus dans les fichiers descriptifs envoyés par des fournisseurs, je voudrais savoir comment les avis clients peuvent être exploités afin de proposer des réponses automatiques aux questions des prospects.
Je suis responsable du service après-vente d'un site de vente en ligne et nous avons actuellement un système de prédiction automatique permettant de classer les avis de clients comme positifs, négatifs et neutres. Cependant, nous aimerions un système de détection qui, au lieu de donner une étiquette globale à un texte entier, fournisse des informations à un niveau plus fin. Existe-t-il des solutions de ce genre ?
Je dispose de contenus précieux reflétant l’expérience, la satisfaction, les attentes de mes clients. Mais autant les contenus en texte libre sont riches, autant ils sont complexes à exploiter. L'analyse linguistique peut-elle m'apporter une aide ?