En tant que Directeur de Production en transformation numérique dans une entreprise de vente en ligne, je souhaite mettre en place une solution d'IA avec apprentissage. Nous ne disposons que d'un faible volume de données et nous travaillons notamment sur l'analyse sentimentale des commentaires de clients qui nous sont parvenus grâce à notre site.
|
Responsable du service après-vente (SAV) dans une entreprise de fabrication et d’installation de volets roulants, j'envoie quotidiennement des techniciens de maintenance intervenir chez nos clients. Après chaque intervention, ils doivent rédiger un compte rendu (CR) dont une grande partie est pré-remplie à l’aide de notre logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Il reste cependant une zone de texte libre à renseigner, quel que soit le type d’intervention (corrective, préventive ou curative). Le clavier des tablettes et téléphones qu’utilisent nos techniciens ne permet pas de le faire rapidement. La reconnaissance vocale peut-elle faciliter la tâche de nos techniciens lors de rédaction de leurs CR, tout en s'intégrant aisément à notre application de GMAO ?